onjour,

Voila pour une fois je me retrouve dans une impasse,et j’èspére trouver une bonne ame charitable qui pourrait me sortir de là !! bien sure que je rembourserais cela va de soit!!
Maman de 5 enfants de 8 a 2 ans, je me retrouve avec des factures que j’ai laissé trainer car entre temps j’ai du m’occuper pendant quelques mois de mes 4neuveux et nieces donc la mere avait laissé… bref maintenant ils sont en famille d’accueil mais bon pour nourrir tout ce petit monde (9 enfants !!) il a bien fallu que je mette de coté mes factures car la mere ne donnait rien par contre, plus l’abandon de la part du pere de mes enfants du jour au lendemain, du coup je me retrouve avec une belle dette de 2000 euros pour l’électricité qui risque d’etre coupé d’ici peu ! Bref vous me direz mere celibataire tu as a droit a des aides certes j’ai fait deux demandes pour regler mes factures sans reponses favorable !!
des demandes de crédits qui finissent en refus car je touche la caf!
et pour couronné le tout pas de familles a qui demander de l’aide!

c’est pour ca qu’aujourd’hui je crie a l’aide rien que pour factures d’electricité que je souhaite sérieusement me débarrasser afin de reprendre une vie normal car rien que ca, me fait déprimer, stress, et peur d’etre coupé avec mes 5 enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *